François Dary répond à Emmanuel Macron, Président de la République

NON Monsieur MACRON !

Vous êtes intervenu le mardi 20 juin au repas de rupture de jeûne du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) et vous y avez dit que « Fanatisme, terrorisme et idéologie totalitaire » constituent des « perversions du message de l’islam » et ne constituent pas « le cœur de l’islam »… mais ces paroles bienveillantes reflètent très mal ce qui constitue l’essentiel du message du Coran lequel se présente en réalité sous les traits d’une religion politique.
Ainsi on y trouve des appels très nets au meurtre, mais aussi par exemple : à la négation de la liberté de conscience, à l’affirmation de la supériorité de l’homme sur la femme.
Quelle est l’autorité suprême de l’islam, apte à délivrer une interprétation authentique du Coran, voire d’en remettre en cause certains passages ?
La réponse est : personne Monsieur MACRON ! Et malheureusement pas vous !

OUI Monsieur MACRON !

Il convient d’appeler « les responsables officiels de l’islam à gagner leur combat contre les prédicateurs de haine », et pour cela, notamment :
A les dénoncer
A opérer une relecture courageuse du Coran
A bannir du territoire national les imams dangereux et les assassins virtuels et récidivistes !

3 actions sont immédiatement possibles :
Lire ICI la Petite Feuille verte n°51 qui détaille l’intervention de Monsieur Emmanuel MACRON et nos réponses en suivant ce lien.
Nous aider financièrement en cliquant ICI (il s’agit là d’un besoin urgent et absolu )
Nous confier vos coordonnées postales en cliquant ICI (nous en avons besoin pour maintenir un lien suivi avec vous).
Vous trouverez ci-dessous les résultats complets du questionnaire auquel vous avez été plus de 6500 à répondre ! N’hésitez surtout pas à le communiquer à vos élus

Pour en savoir plus : cliquez ici sur ce lien !
François Dary
Président de CLARIFIER

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*