Un communiqué de notre ami Thierry Rolando

L’association l’Hémicycle( à laquelle j’appartiens par ailleurs) est une association qui rassemble collectionneurs, historiens et passionnés de tout ce qui touche aux mouvements politiques civils , elle a consacré plusieurs articles de fond tres intéressants  aux mouvements Algérie Française avec une tres riche documentation provenant justement de collections privées.

Elle  constitue en cela  une mine d informations et de documents tres précieux et fait paraitre à l’occasion du 60 ème anniversaire de 1962 deux  numéros spéciaux sur Jeune Nation et les mouvements Algérie Française qui peuvent très certainement intéressés nos amis de Secours de France.

A la demande de son président Bernard Lamorlette , je vous transmets un encart illustrant ces parutions et vous remercie de la faire paraître sur votre site.

Très amicalement

Thierry Rolando

Téléchargez l’encart de l’association en cliquant sur le lien : L’Hemicycle Association Thierry Rolando

Soyez le premier à commenter