Le 6 octobre, étions-nous si peu ?

Peu de retentissement, peu d’images, peu de commentaires sur la manifestation anti-PMA du 6 octobre et des chiffres officiels fantaisistes.

Tout est fait dans la presse “mainstream” comme on dit, les “ordres non écrit” ont été suivis scrupuleusement, pour une fois de plus mépriser une partie importante du peuple de France contre ce coup de force de la majorité, qu’est la loi bioéthique qui, comme le dit Joseph Thouvenel, Vice-président de la C.F.T.C., n’est ni bio, ni éthique.

Nous sommes traités, comme les premiers “Gilets Jaunes” et d’ailleurs ne défendons-nous pas les mêmes principes de révolte de ceux qui ne sont pas entendus, pas écoutés, parce que nous ne faisons pas partie socialement des élites progressistes : élus, journalistes, penseurs autoproclamés.

Non, nous ne sommes pas politiquement correct, nous ne pensons pas bien, mais nous défendrons nos convictions sur la procréation naturelle, la filiation, la famille et nous ne lâcherons rien !

Le Secours de France était présent, au plus haut niveau, dans cette foule impressionnante et vous pouvez voir sur la photo notre Secrétaire général, Roger Saboureau avec Jean Dionnot un de nos administrateurs.

Roger Saboureau, son épouse et Jean Dionnot

Nous avons eu la chance de nous retrouver au même endroit, au même moment, mais nous n’avons pas rencontré nos autres administrateurs, dispersés dans la foule. La preuve que nous étions nombreux et beaucoup plus que les comptages officiels qui ont peut-être été trompés puisque nous n’avons pas suivi l’itinéraire prévu, empruntant la rue de Vaugirard où avaient été installés les compteurs, car devant l’ampleur de notre rassemblement, un itinéraire de délestage nous a fait passé par le boulevard du Montparnasse à peu près trois fois plus large.

Mais “Boulevard Voltaire” était là et voici à quoi ressemblait notre cortège des anti P.M.A. Vous allez voir, cela a de la gueule, en suivant ce lien.

Quelques images en ligne:

MARCHONS ENFANTS de la PATRIE pour la Liberté, l’égalité, la PATERNITE

Faite le plein de slogans en suivant ce lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*