” Allons enfants ” rassemblons nous le 6 octobre

Nous avons été méprisés en 2013 lorsque nous manifestions contre le ” Mariage pour tous “, les 700 000 pétitions ont été jetées au panier sans autre forme de procès. Merci Monsieur Delevoye (actuel chargé des réformes des retraites) !

Nous avions prédit que le ” Mariage pour tous ” entraînerait la P.M.A. pour toutes et que l’adoption de celle-ci déboucherait fatalement sur la G.P.A. !

Nous y sommes presque, mais il nous reste une chance de nous exprimer et d’inverser ce processus destructeur de la famille, de la loi naturelle, de notre civilisation chrétienne.

Quand Monsieur Jean-Louis Touraine, rapporteur L.R.E.M. de la commission sur le projet de loi de bioéthique, ose déclarer : ” Il n’y a pas de droit de l’enfant à avoir un père.”  , on tremble devant ce non sens juridico-sociétal digne de la ” Libre pensée “. Non, Monsieur les avancées techniques ne font, ni les lois, ni ne change la nature de l’humain. Un enfant nait TOUJOURS d’un homme et d’une femme.

Lire à ce sujet l’excellente chronique de Jean-Marc Albert pour ” Valeurs Actuelles ” en suivant ce lien et montrons lui que nous sommes prêts à nous battre pour le principe chrétien.

Nous nous devons, si l’on tient à notre culture chrétienne, à notre Patrie, à nos familles, à nos enfants, nous rassembler pour montrer à notre Président, à nos élus, à nos évêques, à nos journalistes des grands médias, à nos apprentis sorcier de la ” Libre Pensée “, au lobby financier des laboratoires, nous rassembler massivement ce six octobre, que ce soit sous la bannière de ” La Manif Pour Tous ” ou de ” l’Avenir pour tous ” ou que l’on soit citoyen doté de bon sens.

Nous ne gagnerons peut-être pas, mais nous aurons combattu et pris date pour sanctionner ceux qui n’écoutent pas le peuple, qui pensent avoir LA vérité et qui ne sont que des personnes incultes, des ” progressistes ” qui ne connaissent pas le bien commun, qui tournent le dos à la famille qui pourtant a été le foyer protecteur qui leur a permis d’être ce qu’ils sont, et qui donc, construisent la maison commune sur du sable.

Lire la chronique de François Billot de Lochner pour ” Liberté Politique ” en suivant ce lien.

Allons à la bataille fièrement, sans haine, mais avec détermination et ainsi nous conserverons aux yeux du Seigneur et du monde notre honneur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*