Noël, c’est le jour de la promesse de l’amour éternel

?

Noël, c’est le jour du miracle, de la naissance de Jésus, vrai Dieu et vrai homme, de par la volonté du Père éternel de pardonner ses péchés à l’homme et de lui offrir son amour pour les siècles des siècles.

C’est cela que nous fêtons et qui fait de ce jour un cadeau pour l’humanité. C’est pourquoi, tous les cadeaux offerts le sont pour commémorer ce don de Notre Seigneur.

Dans ce numéro, le premier cadeau, ce peut-être le revirement de la pensée de nos gouvernants dans ce que l’on peut appeler: la plus grande entreprise de désinformation contre l’action de notre armée dans le génocide entre Tutsis et Utus au Rwanda.

Et nous avons rempli une de nos missions en soutenant le combat de l’association “France Turquoise”, du général Jean-Claude Lafourcade, du colonel Jacques Hogard, dans le rétablissement de la vérité.

Mais en ce mois de Noël, il n’y a pas que de bonnes nouvelles, notamment pour nos amis Harkis. Lire le dossier complet: Le plan Harkis.

La suite de notre bulletin couvre l’évolution de la situation en Algérie et les dérives de la pensées du politiquement correct pour ce qui concerne notre pays, notre Patrie: la FRANCE!

Bonne lecture !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*