Accueil arrow Actualités arrow Actualités générales arrow Volvic: Mohand Hamoumou Maire?
Volvic: Mohand Hamoumou Maire? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-03-2008


Notre ami, ancien Président et fondateur d'A.J.I.R.- Association Justice Information Réparation pour les harkis, Mohand Hamoumou a mené victorieusement (65,74% des voix) la liste OVIV dont il avait pris la tête.


Volvic mondialement connu pour son eau, la meilleure au monde, est une ville de 4000 habitants située au coeur de l'auvergne et d'un grand intérêt touristique. Circuits automobile et pédestre dans la chaîne des puy et les monts d'auvergne.

Nous sommes très heureux de cette élection, nous félicitons Mohand Hamoumou et lui souhaitons bonne chance pour la suite des événements.


Suivre ce lien pour accéder à l'entrevue d'AJIR avec Renaud Bachy, nouveau Président de la M.I.R. Mission Interministérielle aux Rapatriés.

Commentaires (3)Add Comment
felicitation
Ecrit par mourad hamoumou, juin 17, 2008
je suis rès heureux de cette élection,je félicite Mohand Hamoumou et lui souhaite bonne chance pour la suite des événements.
felicitations
Ecrit par laichi abdelkader, avril 11, 2008
je suis tres fier de votre election en fin mous les enfants de harkis commencont a nous faire connatre et surtout enrendre votre election est 1 veritable bonheur pour moi et j espere en faire de meme dans ma commune dans 6 ans. merci a vous et merci pour nous !!!
...
Ecrit par Saliha Hamoumou, mars 21, 2008
Signification OVIV (Oeuvrer Vraiment dans l'Intérêt de tous les Volvicois)

Ecrivez un commentaire

security code
Entrez les caractères affichés


busy
 
< Précédent   Suivant >

Notre adresse

Secours de France

29 rue de Sablonville

92200 NEUILLY S/S

Tél 01 46 37 55 13