Notre site a été piraté!

Des pirates , le "Kosova Warriors Group", dont on ne sait à qui ils obéissent, dont on ne sait d'où ils viennent ni quels sont leurs buts, ont investi le serveur dans lequel nous hébergeons notre site. Mais le site de Secours de France a été le seul qui a été attaqué sauvagement et qui de ce fait a été fermé et rendu inaccessible.
Est-ce que Secours de France dérange? Est- ce que nos adversaires estiment que les vérités que nous essayons de rétablir sont dangereuses? Est-ce qu'ils n'acceptent pas le rééquilibrage des faits eux qui prônent à longueur de déclarations qu'ils sont pour la tolérance, la liberté d'expression, le droit à l'information?
OUI à l’accès aux médias pour leur façon de voir le déroulement des événements passés et présents, mais NON pour ceux qui ne pensent pas comme eux!

Comme disait Monsieur Christophe Barbier "Il est possible de contrôler internet, les chinois y arrivent bien!".
Il y a un autre moyen, ce sont les "Hackers", c'est à dire les pirates informatiques.
Notre mise en "quarantaine" n'aura duré qu'une quinzaine de jours, mais, il ne nous sera malheureusement pas possible de combler ce temps de silence et nous vous prions de nous en excuser. Et pourtant, ce mois de mars, le mois "horribilis" pour ceux qui nous suivent a été riche en mauvais souvenirs et en informations importantes, nous allons tenter de combler ce vide.

Merci à nos fidèles "suiveurs" de revenir vers nous!



Accueil arrow Accueil arrow Actualités arrow Actualités générales arrow L'Inde choisit le Rafale de Dassault
L'Inde choisit le Rafale de Dassault Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Le Rafale de Dassault Aviation  a remporté tous les tests imposés par l'armée de l'air indienne. Il ne reste plus qu'à négocier les termes du contrat.
Lire l'article de "L'Express" en suivant ce lien.
Lire également l'article des "Echos" en suivant ce lien.
Le contrat pour la vente de 60 Rafales aux Emirats Arabes Unis serait signé lire l'article de "La Tribune" en suivant ce lien.
Commentaires Add Comment

Ecrivez un commentaire

busy
 
< Précédent   Suivant >

Notre adresse

Secours de France

29 rue de Sablonville

92200 NEUILLY S/S

Tél 01 46 37 55 13

 Nous contacter